,

DIY Halloween – des feuilles maléfiques

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de la semaine spéciale « décos d’Halloween »
Hier, je vous présentais nos suspensions lumineuses, des décorations en plusieurs étapes et qui prennent du temps. 
Aujourd’hui, Halloween approchant à grands pas, je vous présente la petite touche déco de dernière minute qui vous demandera un minimum de matériel.

Jour 7 – des feuilles maléfiques

En automne, les ballades riment souvent avec immense bouquet de feuilles ou marrons plein les poches. Pour les marrons, je ne sais pas encore mais pour les feuilles, elles vont finalement bien vous servir. Un feutre noir indélébile et vos feuilles vont prendre vie et devenir plus malicieuses qu’il n’y paraît.

En quelques minutes, voilà le résultat. 


A parsemer sur le seuil de la porte, à suspendre, à disposer dans une cagette ou un panier pour accompagner une citrouille creusée ou quelques courges, le petit détail qui permettra de parfaire votre déco d’Halloween.

 

Le défi : « Halloween, une déco par jour pendant une semaine » est terminé, j’espère que ça vous aura plu ou peut-être donné quelques idées ! 

Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne pleuve pas le jour J vu que 90 % de notre déco est constituée de papier !
Et si vous avez peur que cela vous manque, ce n’est pas tout à fait terminé, un peu de patience, je vous parle bientôt des costumes ici

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *