{Projet 52, semaine 16} L’envers du décor

Cette semaine, le thème du Projet 52, c’est « l’envers du décor ».

Dans un premier temps j’ai hésité entre :
– vous montrer l’état de ma tête après les deux semaines de vacances passées avec Caillou et Marmouset à plein temps à la maison, mais je ne voulais pas vous faire peur.
– vous montrer l’état de l’appartement après ces deux mêmes semaines, tel qu’il est derrière mon appareil photo, assez souvent finalement, lorsque la tornade Marmouset est passée par là, y a mangé, joué et déplacé le mobilier mais j’ai un standing à tenir et je dois continuer de faire illusion 😉 .
Et surtout si j’avais écris sur ce sujet, la difficulté du plein temps avec mes deux petits gars, je risquais de vous déprimer un peu. Je ferai sûrement un article intitulé « Quand les nerfs lâchent » 😉 un jour mais là j’avais envie de quelque chose de plus doux, de plus agréable, le projet 52 étant basé sur la photo.

Et finalement, la voici !

IMG_3088
Ce côté que l’on ne regarde jamais, dont on ne parle pas, qu’on oublie complètement et qui me semble pourtant tout aussi important que l’autre face. Ne serait-ce finalement pas une métaphore de ces deux semaines de vacances ? 😉
Pas sûre, car ici, l’envers du décor, je le trouve particulièrement lumineux, beau, rayonnant, au moins autant que l’autre côté, celui que l’on admire habituellement.

Aurez-vous devinez ce qui se trouve de l’autre côté ?

 

Photo prise au Parc Floral de Paris, dont je vous parle très vite ! 

2 comments

  1. Booccinell says:

    Je n’arrive pas à me rappeler de ce qu’il y a au Parc Floral mais me tarde de découvrir ton prochain article.
    En tout cas, super idée pour la photographie en fonction du thème « l’envers du décor » =D.

    • Marie says:

      Merci, oui ça tombait bien, ce thème 🙂 J’étais contente, pas eu besoin de réfléchir beaucoup, le paon s’est présenté à nous et quand j’ai regardé mes photos, je me suis dit que ça collait bien et que ça me plaisait bien 🙂 J’ai finalement parlé un peu du parc floral dans l’article Fleur du projet 52 si tu veux jeter un oeil.

Laisser un commentaire