***CONCOURS***maillot couche Piwapee

araignee concours

Un concours pour faire venir l’été un peu plus vite !
Parce que là, je ne sais pas vous mais ici, l’arrivée prochaine de cette saison n’est pas flagrante. A première vue, on a plutôt l’impression d’être en automne et l’hiver ne semble pas très loin. Nos journées se résument donc à sauter dans les flaques et partir à la chasse aux escargots en chantant « il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille » (par pitié, soleil revient ! ).

Bref, si vous êtes dans la même situation (mais cela fonctionne aussi si le soleil est déjà arrivé chez vous) , un concours qui fleure bon les vacances, le soleil et mer, c’est bien ce qu’il vous faut !

Je vous propose de gagner un petit ensemble de la célèbre marque française Piwapee. De quoi équiper bébé pour la mer ou la piscine cet été ou se lancer dans une activité bébé nageur à la rentrée prochaine peut-être !
Piwapee crée des vêtements bébé nageur depuis 2007. Presque 10 ans, autant dire qu’ils s’y connaissent un peu quand même 😉

Ici, on adhère totalement à leurs produits (labels de qualité écologiques, vêtements résistants et durables, vêtements couvrants et anti-uv pour une super protection de bébé), Marmouset s’est jeté à l’eau (héhé c’est le cas de le dire) à 6 mois avec sa première combinaison maillot-couche.

Pour ce concours, c’est un maillot couche bleu Lapin Mousaillon avec le petit bonnet de bain assorti que vous allez pouvoir gagner.

13198487_605649126260524_3758835882938678107_o

Pour plus de détails sur ce chouette lot, c’est ici :

– Couche en coton intégrée et système de barrières anti-fuite/ anti-sable breveté en Europe.
– Intérieur et absorbant 100% Coton très doux pour les fesses de bébé
– Extérieur : Polyester toucher peau de pêche certifié Oekotex standard 100
Bonnet avec contour elastiqué pour limiter l’entrer d’eau dans les oreilles (et donc les infections, …) et garder la tête bien au chaud
– Bonnet facile à mettre et à retirer, ajustable grâce à sa lanière réglable sous le cou
Taille 4-8 kg
– Conseils d’entretien : Lavage à 40° en machine. Pas de sèche linge.

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de :

– liker ma page facebook Une Araignée au Plafond

– partager le post du concours en mode Public
(vous le trouverez facilement dès votre arrivée sur la page car il est épinglé de manière à être toujours en haut du mur)

– commenter le post facebook en invitant au moins deux ami(e)s 

 

Alors rendez-vous sur la page facebook très vite.
Le tirage au sort sera effectué le 19 juin.

Laisser un commentaire