L’araignée tisse sa toile !

Bonjour à tous,

Nous sommes le 8 septembre 2015 et j’ouvre (enfin) mon blog !

Je dis « enfin » parce que cela fait déjà plusieurs mois que j’y pense et plusieurs mois que je le prépare. Bon, tout ce temps pour « ça » vous allez me dire, ce n’est rien d’extraordinaire c’est sûr et j’aurais pu le faire plus tôt mais les journées sont bien chargées et il y a toujours quelque chose qui passe avant.
Alors aujourd’hui, c’est décidé, il y aura aussi du temps pour ce blog, parce que ça me fait plaisir, parce que je « saoule » déjà tout le monde sur ma page facebook personnelle comme si c’était un blog (mais que je n’ai pas assez d’envergure dessus pour tout mettre en détails), parce que je suis une grande pipelette et que j’adore écrire, parce que l’on me pose régulièrement des questions sur des trucs que j’ai fabriqués, testés, découverts et que j’adore y répondre, parce que j’en ai envie et puis c’est tout !
Je ne suis pas là pour prétendre à donner les meilleurs conseils du monde ou parce que je pense que je sais tout, bien au contraire. Je suis là parce que j’aime partager, que j’ai moi même appris beaucoup (et ce n’est pas fini) grâce à des tas de forums et de de blogs et parce que, qui sait, ma toute petite expérience dans certains domaines peut peut-être servir et communiquer dessus me servira aussi à moi 🙂

Alors c’est quoi ce blog ?

Ben c’est un blog de maman mais pas seulement ! Oui, je suis consciente qu’il en existe déjà beaucoup et d’excellents (une petite liste de mes préférés dans l’onglet blogroll) et j’espère que le mien pourra apporter d’autres choses et ainsi compléter ceux déjà existants.
C’est donc le blog d’une maman pour les mamans, les papas mais pas que, c’est un blog pour tous ceux que ça intéressera, ceux qui ont des enfants dans leur entourage, les bricoleurs du dimanche qui aiment le DIY, les amateurs de vintage, les fouineurs des vide-grenier, les adeptes de Montessori, les « reluqueurs » de design et dernières technologies, les amoureux de la nature et soucieux de l’environnement… et tous les autres aussi 😉

Alors si vous êtes un peu de cela ou carrément d’autre chose, vous êtes le/la bienvenu(e) sur ce blog pour guetter, papoter, apprendre et m’apprendre, recopier, partager, et que l’on profite ensemble de toutes nos joies et nos coups de coeur mais aussi de nos désillusions, nos moments de doute ou de colère, bref de toutes les découvertes positives ou négatives qui abreuvent notre quotidien.

A très vite

PS : il est possible de s’abonner à la page facebook du blog pour être facilement averti des nouveaux articles

4 comments

    • Marie says:

      Merci beaucoup, c’est très gentil et je vous retourne le compliment car du coup je suis allée faire un petit tour sur le votre 🙂 et sur votre page facebook, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire